Err

L'univers des montres anciennes & spécialiste des pièces détachées
Accueil|Compte (+33) 6 58 50 24 15
Votre panier : 0,00 EUR
Prix
10-130
Marque

Maillons

 

Pour certaines montres, il peut être nécessaire d’ajuster la taille du bracelet à votre poignet en rajoutant un nombre de maillons. Pour ce faire, il importe de mesurer votre poignet et de choisir le nombre et le type de maillon qui conviennent. Votre expert en pièces détachées vous propose justement des maillons pour rajouter à votre bracelet de montre.


Connaître la bonne taille de bracelet de montre

Pour définir la taille idéale de votre bracelet de montre, il suffit de faire le tour de votre poignet sans trop serrer. Vous pouvez utiliser un mètre ruban pour obtenir la bonne dimension. Utilisez cette mesure pour porter votre montre à taille exacte. Pour un bracelet avec un port légèrement lâche, ajoutez 1centimètre à cette longueur. Pour un port très ample, rajoutez 2 centimètres.

Maillons pour une mise à taille de votre bracelet de montre

Les bracelets qui nécessitent une mise à taille en usant de maillons sont justement ceux composés de plusieurs maillons et tiges qui les maintiennent entre eux. Il suffit de régler la longueur du bracelet en rajoutant des maillons. Veillez à choisir des modèles adaptés à votre type de montre. Votre expert en pièces détachées propose un large choix en fonction de vos besoins. Il y en a pour tous les types de montre, pour toutes les matières et pour toutes les tailles. Certains modèles sont même livrés avec le fermoir adéquat.